Missions et jeux du Tagball

N'importe qui peut venir jouer au Tagball. Depuis son ouverture, des miliers de joueurs de tous les âges sont venus essayer et ont découvert une activité divertissante. La meilleure façon pour apprécier ce sport est de venir vous amuser entre amis ou collègues.

jeu tagball élimination

Ce jeu est généralement le 1er de la soirée. Il est utilisé pour que tous les joueurs puissent se familiariser avec le terrain. Le but du jeu consiste à éliminer l'équipe adverse pour obtenir la victoire.

mission tagball commando

Chaque équipe aura son drapeau sur le sol dans son bunker. Le but du jeu est d'aller voler le drapeau de l'équipe adverse et de le rapporter dans son propre bunker. Lorsque vous avez le drapeau en votre possession et que vous êtes touché par une balle, vous devez le laisser sur le sol à l'endroit où vous avez été touché. Pour gagner, votre équipe devra être en possession des 2 drapeaux dans son bunker.



Une personne est choisie comme président et celle-ci n'a pas de fusil. Elle est cependant protégée par deux gardes du corps qui sont invincibles pour le besoin de la cause. Votre but est d'atteindre le président.



Une personne de chaque équipe sera désignée comme target (cible). Le but du jeu est d'atteindre le target de l'autre équipe pour la victoire. Les joueurs doivent protéger leur target et le suivre pour le protéger.



Comme pour le jeu de " Risk ", un drapeau est caché sur le terrain et les joueurs doivent le trouver pour ensuite l'amener dans le bunker adverse pour mériter une victoire.

traite mission tagball

Un joueur de chaque équipe sera discrètement choisi par les arbitres. Il aura pour but de tuer les membres de sa propre équipe sans se faire repérer. Le traîte peut illiminer les membres de son équipe avec une balle ou en le touchant de la main pour éviter de se faire repérer.

 

 
 
Accueil   -   Le jeu   -   Promotions   -   Nous joindre   -   Tarif   -   Plan du site